Entreprendre en Muretain

Le Muretain Agglo recrute

Le Muretain recrute

Le Muretain Agglo, situé au sud-ouest de la métropole toulousaine, compte aujourd’hui 124 000 habitants répartis sur 26 communes. D’une superficie de 320 km², le territoire du Muretain se caractérise par la diversité de son paysage conciliant développement urbain et ruralité.

Porte d’entrée sud de la métropole,  le Muretain Agglo au cœur d’axes de communication structurants (A64, D818, D820, 4 gares) sait concilier : développement économique (9500 entreprises, plus de 3000 emplois créés en 10 ans), services à la population avec la volonté d’offrir la même qualité de services et d’équipements à tous les habitants du territoire, et qualité de vie.

Le Muretain Agglo, ce sont plus de 1800 agents avec 70 métiers intervenant sur un spectre large de compétences et d’emplois : services supports (finances, RH , juridique, informatique,), une ingénierie en voirie,  des services publics de proximité (crèches, accueils péri et extra scolaires, piscines, restauration scolaire) et des politiques publiques  préparant  le territoire vers la transition énergétique pour un développement raisonné et équilibré (gestion et valorisation des déchets, Plan climat, Plan alimentaire du territoire,…).

Muretain agglomérationLe Muretain Agglo
8 bis avenue du Président Vincent Auriol - 31600 Muret

05 34 46 30 30